Aller au contenu principal
Hcéres
img
Hceres.fr (retour à l'accueil)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Paramétrer les cookies
  • EN
hceres.fr
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • EN
Rechercher
Espace entités évaluées Espace presse
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
Rechercher

* Publications : Rechercher dans notre moteur de recherche dédié à nos publications (rapports d'évaluation, analyses, études,...)

* Tout le site : Rechercher dans tous les contenus du site

Savoir-faire
  • Évaluations
    • L'évaluation par le Hcéres
    • Référentiels d'évaluation
    • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
    • Rapports d'évaluation
    • Espace entités évaluées
  • Études & analyses
    • Analyses et études
    • Indicateurs et méthodes
    • Sources et données
    • Publications OST
  • Intégrité scientifique
    • Office Français de l’intégrité scientifique
    • À propos de l'intégrité scientifique
    • L'intégrité scientifique en pratique
    • Liste des signataires des chartes et des référents intégrité scientifique 
    • Annuaire des formations doctorales à l'intégrité scientifique
    • Documentation
    • Infolettre de l'OFIS
    • Infolettre de l'OFIS n°1
    • Actualités de l'intégrité scientifique
    • Agenda - Intégrité scientifique
  • International
    • Évaluation et accréditation
    • Expertises, audits et conseils
    • Assistance au développement d’une politique d’assurance qualité
    • Carte interactive de l'activité du Hcéres à l'international
    • Partenaire de projets internationaux
    • Plaquettes de présentation de l'activité internationale
  • Publications
    • Rapport d’évaluation
    • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifique
    • Documentation méthodologique
    • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Faire connaissance
    • Missions
    • Tendre vers l’excellence
    • Des valeurs affirmées
    • Des repères historiques
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil français de l’intégrité scientifique
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • Textes réglementaires
  • Démarche qualité
    • La politique qualité
    • Les acteurs
    • La déontologie
    • Les outils de la qualité
    • Le cadre européen de l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur
  • Enseignement supérieur, recherche en France : Panorama et évolution externe
  • Nous rejoindre
  • Être expert du Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Témoignages
  • Appels d'offres
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
  • Enregistrer la page au format PDF
  • Twitter
    • Courriel
    • Linkedin
Vous êtes ici :
  1. Savoir-faire
  2. Publications
  3. Rapport d’évaluation

Rechercher une publication

Filtrer l'affichage :

  • Établissements/Organismes

    Établissements/Organismes

    • Établissements/Organismes (713)
      • Autres établissements (59)
      • Coordinations territoriales (39)
      • Écoles et instituts (411)
      • Organismes de recherche (38)
      • Universités (223)
  • Rapports d'établissements/organismes

    Rapports d'établissements/organismes

    • Rapports d'établissements/organismes (649)
  • Rapports des formations

    Rapports des formations

    • Rapports des formations (8392)
  • Rapports des entités de recherche

    Rapports des entités de recherche

    • Rapports des entités de recherche (5587)
  • Synthèses recherche / formation

    Synthèses recherche / formation

    • Synthèses recherche / formation (7)
  • Documentation institutionnelle

    Documentation institutionnelle

    • Documentation institutionnelle (320)
  • Documentation méthodologique

    Documentation méthodologique

    • Documentation méthodologique (448)
  • Ressources intégrité scientifique

    Ressources intégrité scientifique

    • Ressources intégrité scientifique (3)
  • Études et analyses

    Études et analyses

    • Études et analyses (30)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • En France uniquement (14514)
      • Auvergne-Rhône-Alpes (1579)
      • Bourgogne-Franche-Comté (345)
      • Bretagne (680)
      • Centre-Val de Loire (360)
      • Corse (118)
      • Grand Est (1541)
      • Guadeloupe (51)
      • Guyane (17)
      • Hauts-de-France (1188)
      • Île-de-France (4023)
      • La Réunion (122)
      • Martinique (21)
      • Mayotte (1)
      • Normandie (586)
      • Nouvelle-Aquitaine (1183)
      • Nouvelle-Calédonie (40)
      • Occitanie (1043)
      • Pays de la Loire (670)
      • Polynésie française (35)
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur (911)
    • Dans le monde hors France (41)
      • Arménie (1)
      • Egypte (3)
      • Espagne (2)
      • Ethiopie (1)
      • Grèce (2)
      • Inde (2)
      • Israël (2)
      • Italie (5)
      • Japon (2)
      • Kenya (2)
      • Koweït (1)
      • Liban (2)
      • Maroc (1)
      • Mexique (2)
      • Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (2)
      • Tchèque, République (1)
      • Thaïlande (3)
      • Tunisie (2)
      • Turquie (2)
      • Viet Nam (2)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences humaines et sociales (SHS) (2662)
      • SHS1 Marchés et organisations (528)
      • SHS2 Normes, institutions et comportements sociaux (1053)
      • SHS3 Espace, environnement et sociétés (294)
      • SHS4 Esprit humain, langage, éducation (524)
      • SHS5 Langues, textes, arts et cultures (845)
      • SHS6 Mondes anciens et contemporains (321)
    • Sciences et technologie (ST) (2349)
      • ST1 Mathématiques (260)
      • ST2 Physique (365)
      • ST3 Sciences de la terre et de l'univers (283)
      • ST4 Chimie (437)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (632)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication (396)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (2173)
      • SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution (635)
      • SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale (711)
      • SVE3 Microbiologie, Virologie, Immunité (288)
      • SVE4 Neurosciences (183)
      • SVE5 Physiologie, Physiopathologie, Cardiologie, Pharmacologie, Endocrinologie, Cancer, Technologies Médicales (404)
      • SVE6 Santé Publique, Épidémiologie, Recherche Clinique (391)
  • Domaines disciplinaires de formation

    Domaines disciplinaires de formation

    • ALL - Arts, Lettres, Langues (1844)
    • DEG - Droit, Économie, Gestion (1785)
    • SHS - Sciences Humaines et Sociales (1012)
    • STAPS - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (157)
    • STS - Sciences, Technologies, Santé (2995)
    • Autre domaine (19)
  • Années de publication

    Années de publication

    • 2022 (272)
    • 2021 (779)
    • 2020 (801)
    • 2019 (1679)
    • 2018 (1387)
    • 2017 (2191)
    • 2016 (1865)
    • 2015 (1663)
    • 2014 (1868)
    • 2013 (1161)
    • 2012 (740)
    • 2011 (838)
    • 2010 (117)
    • 2009 (75)
  • Campagnes d'évaluation

    Campagnes d'évaluation

    • 2022-2023 (vague C) (9)
    • 2020-2022 (vague B) (805)
    • 2019-2020 (vague A) (840)
    • 2018-2019 (vague E) (1649)
    • 2017-2018 (vague D) (1308)
    • 2016-2017 (vague C) (2208)
    • 2015-2016 (vague B) (1763)
    • 2014-2015 (vague A) (1591)
    • 2013-2014 (vague E) (1761)
    • 2012-2013 (vague D) (1289)
    • 2011-2012 (vague C) (686)
    • 2010-2011 (vague B) (858)
    • 2009-2010 (vague A) (122)
    • 2008-2009 (vague D) (98)
  • Par période de publication

    Par période de publication

  • Langues

    Langues

    • Français (14452)
    • Anglais (979)
  1. Établissements/Organismes évalués

    377 résultats

    voir tous les résultats

    DRCI - Délégation de la recherche clinique et de l'innovation - Hospices Civils de Lyon

    Ville : LYON

    Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes

    Graduate research school de l’Université de Bordeaux

    Ville : TALENCE CEDEX

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    École supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Caen - ESITC Caen

    Ville : EPRON

    Pays / Région : France / Normandie

  2. Rapports d’évaluation des établissements

    649 résultats

    voir tous les résultats

    Université Lumière - Lyon 2

    Type : Rapports d'établissements/organismes

    Publié le : 18/05/2022

    École supérieure d'ingénieurs en génie électrique - ESIGELEC

    Type : Rapports d'établissements/organismes

    Publié le : 18/05/2022

    Emlyon Business School

    Type : Rapports d'établissements/organismes

    Publié le : 17/05/2022

  3. Rapports d’évaluation des formations

    8392 résultats

    voir tous les résultats

    Collège Doctoral de l'Université de Lyon - (Projet)

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Lyon

    Type : 3ème cycle

    Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes

    Publié le : 10/05/2022

    Mise en oeuvre des études doctorales dans le périmètre du collège des écoles doctorales de l'Université de Limoges

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Limoges

    Type : 3ème cycle

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    Publié le : 14/04/2022

    Mise en oeuvre des études doctorales dans le périmètre du collège doctoral de Poitiers

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Poitiers

    Type : 3ème cycle

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    Publié le : 14/04/2022

  4. Rapports d’évaluation des entités de recherche

    5587 résultats

    voir tous les résultats

    SOURCE - SOUtenabilité et Résilience au CEmotev

    Établissement(s) concerné(s) : Institut de recherche pour le développement - IRD , Université de Versailles Saint-Quentin-En-Yvelines - UVSQ

    Type : Unités de recherche

    Pays / Région : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur , France / Île-de-France

    Publié le : 24/05/2022

    TEMPORA - Laboratoire de sciences historiques

    Établissement(s) concerné(s) : Université Rennes 2

    Type : Unités de recherche

    Pays / Région : France / Bretagne

    Publié le : 24/05/2022

    CLiPsy - Cliniques contemporaines : Liens & Processus subjectifs

    Établissement(s) concerné(s) : Université d'Angers

    Type : Unités de recherche

    Pays / Région : France / Pays de la Loire

    Publié le : 24/05/2022

  5. Synthèses recherche/formation

    7 résultats

    voir tous les résultats

    Synthèse des évaluations de la recherche du site d'Occitanie-Est

    Type : Synthèses recherche / formation

    Publié le : 09/12/2021

    Synthèse des évaluations de la recherche du site Grenoble-Alpes - Savoie

    Type : Synthèses recherche / formation

    Publié le : 09/12/2021

    Synthèse des évaluations de la recherche du site Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

    Type : Synthèses recherche / formation

    Publié le : 09/12/2021

Retour en haut de la page

Informations du site

Hceres.fr (retour à l'accueil)

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 2 rue Albert Einstein
75013 Paris

+ 33 (0) 1 55 55 60 10

CONTACTEZ-NOUS

  • logo 3
  • Réseau Fraq-Sup

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • APPELS D'OFFRES
  • SERVICES WIFI
  • PLAN DU SITE
  • FOIRES AUX QUESTIONS
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES

Lettre d'information

  • Archives
  • Désinscription