Master Marketing et vente Établissement(s) concerné(s) : Université Montpellier 1 - UM1 Type : Rapport d’évaluation de l'offre de formation 2e cycle Pays / Région : France / Occitanie Publié le : 06/05/2017
IRT Saint Exupéry - Institut de recherche technologique Type : Rapport d’évaluation des autres entités de recherche Publié le : 10/05/2022
CERES - Unité de recherche culture, éthique, religion et société Établissement(s) concerné(s) : Institut catholique de Toulouse Type : Rapport d’évaluation des unités de recherche Pays / Région : France / Occitanie Publié le : 08/11/2018
LECOB - Laboratoire d'écogéochimie des environnements benthiques Établissement(s) concerné(s) : Université Pierre et Marie Curie - UPMC , Centre national de la recherche scientifique - CNRS Type : Rapport d’évaluation des unités de recherche Pays / Région : France / Île-de-France Publié le : 07/06/2018