Aller au contenu principal
Hcéres
img
Hceres.fr (retour à l'accueil)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Paramétrer les cookies
  • EN
hceres.fr
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • EN
Rechercher
Espace entités évaluées Espace presse
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
Rechercher

* Publications : Rechercher dans notre moteur de recherche dédié à nos publications (rapports d'évaluation, analyses, études,...)

* Tout le site : Rechercher dans tous les contenus du site

Savoir-faire
  • Évaluations
    • L'évaluation par le Hcéres
    • Référentiels d'évaluation
    • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
    • Rapports d'évaluation
    • Espace entités évaluées
  • Études & analyses
    • Analyses et études
    • Indicateurs et méthodes
    • Sources et données
    • Publications OST
  • Intégrité scientifique
    • Office Français de l’intégrité scientifique
    • À propos de l'intégrité scientifique
    • L'intégrité scientifique en pratique
    • Liste des signataires des chartes et des référents intégrité scientifique 
    • Annuaire des formations doctorales à l'intégrité scientifique
    • Documentation
    • Infolettre de l'OFIS
    • Infolettre de l'OFIS n°1
    • Actualités de l'intégrité scientifique
    • Agenda - Intégrité scientifique
  • International
    • Évaluation et accréditation
    • Expertises, audits et conseils
    • Assistance au développement d’une politique d’assurance qualité
    • Carte interactive de l'activité du Hcéres à l'international
    • Partenaire de projets internationaux
    • Plaquettes de présentation de l'activité internationale
  • Publications
    • Rapport d’évaluation
    • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifique
    • Documentation méthodologique
    • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Faire connaissance
    • Missions
    • Tendre vers l’excellence
    • Des valeurs affirmées
    • Des repères historiques
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil français de l’intégrité scientifique
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • Textes réglementaires
  • Démarche qualité
    • La politique qualité
    • Les acteurs
    • La déontologie
    • Les outils de la qualité
    • Le cadre européen de l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur
  • Enseignement supérieur, recherche en France : Panorama et évolution externe
  • Nous rejoindre
  • Être expert du Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Témoignages
  • Appels d'offres
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
  • Enregistrer la page au format PDF
  • Twitter
    • Courriel
    • Linkedin
Vous êtes ici :
  1. Savoir-faire
  2. Publications
  3. Rapport d’évaluation

Rechercher une publication

Filtrer l'affichage :

  • Rapports des formations

    Rapports des formations

    • Rapports des formations (3)
  • Rapports des entités de recherche

    Rapports des entités de recherche

    • Rapports des entités de recherche (23)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • En France uniquement (144)
      • Auvergne-Rhône-Alpes (40)
      • Bourgogne-Franche-Comté (9)
      • Bretagne (27)
      • (-) Île-de-France (2)
      • Normandie (15)
      • Nouvelle-Calédonie (2)
      • (-) Occitanie (24)
      • Pays de la Loire (23)
      • Polynésie française (2)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences humaines et sociales (SHS) (90)
      • SHS1 Marchés et organisations (10)
      • SHS2 Normes, institutions et comportements sociaux (23)
      • SHS3 Espace, environnement et sociétés (6)
      • SHS4 Esprit humain, langage, éducation (16)
      • SHS5 Langues, textes, arts et cultures (14)
      • SHS6 Mondes anciens et contemporains (6)
    • Sciences et technologie (ST) (89)
      • ST1 Mathématiques (5)
      • ST2 Physique (8)
      • (-) ST3 Sciences de la terre et de l'univers (9)
      • ST4 Chimie (13)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (6)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication (5)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (51)
      • (-) SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution (17)
      • (-) SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale (6)
      • SVE3 Microbiologie, Virologie, Immunité (2)
      • SVE4 Neurosciences (2)
      • SVE5 Physiologie, Physiopathologie, Cardiologie, Pharmacologie, Endocrinologie, Cancer, Technologies Médicales (4)
      • SVE6 Santé Publique, Épidémiologie, Recherche Clinique (4)
  • Domaines disciplinaires de formation

    Domaines disciplinaires de formation

    • STS - Sciences, Technologies, Santé (2)
  • Années de publication

    Années de publication

    • 2021 (3)
    • 2020 (20)
    • 2017 (1)
    • 2016 (2)
  • Campagnes d'évaluation

    Campagnes d'évaluation

    • 2020-2022 (vague B) (4)
    • (-) 2019-2020 (vague A) (23)
    • 2018-2019 (vague E) (7)
    • 2017-2018 (vague D) (53)
    • 2016-2017 (vague C) (1)
    • (-) 2015-2016 (vague B) (3)
    • 2014-2015 (vague A) (32)
    • 2013-2014 (vague E) (126)
    • 2012-2013 (vague D) (50)
    • 2011-2012 (vague C) (3)
    • 2010-2011 (vague B) (3)
    • 2009-2010 (vague A) (10)
    • 2008-2009 (vague D) (15)
  • Par période de publication

    Par période de publication

  • Langues

    Langues

    • (-) Français (26)
    • Anglais (11)
  • Filtres actifs :

  • 2019-2020 (vague A) Supprimer le filtre Pages
  • 2015-2016 (vague B) Supprimer le filtre Pages
  • ST3 Sciences de la terre et de l'univers Supprimer le filtre Pages
  • SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution Supprimer le filtre Pages
  • SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale Supprimer le filtre Pages
  • Français Supprimer le filtre Pages
  • Île-de-France Supprimer le filtre Pages
  • Occitanie Supprimer le filtre Pages
  • Rapport d’évaluation Supprimer le filtre Pages
  1. Établissements/Organismes évalués

    11 résultats

    voir tous les résultats

    Centre national de la recherche scientifique - CNRS

    Ville : PARIS

    Pays / Région : France / Île-de-France

    Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement - INRAE

    Ville : PARIS

    Pays / Région : France / Île-de-France

    Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - UPS

    Ville : TOULOUSE

    Pays / Région : France / Occitanie

  2. Rapports d’évaluation des formations

    3 résultats

    voir tous les résultats

    École doctorale n°584 Biodiversité, agriculture, alimentation, environnement, terre, eau - GAIA

    Établissement(s) concerné(s) : AgroParisTech - Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement , École nationale supérieure des mines d'Alès , Montpellier SupAgro , Université de Montpellier

    Type : 3ème cycle

    Pays / Région : France / Île-de-France , France / Occitanie

    Publié le : 09/11/2020

    Master Biotechnologies

    Établissement(s) concerné(s) : Consortium Université des Sciences et Technologies de Hanoï - USTH

    Type : 2ème cycle

    Pays / Région : Viet Nam /

    Publié le : 29/07/2016

    Master Eau, environnement, océanographie

    Établissement(s) concerné(s) : Consortium Université des Sciences et Technologies de Hanoï - USTH

    Type : 2ème cycle

    Pays / Région : Viet Nam /

    Publié le : 29/07/2016

  3. Rapports d’évaluation des entités de recherche

    23 résultats

    voir tous les résultats

    CEFREM - Centre de Formation et de Recherche sur les Environnements Méditerranéens

    Établissement(s) concerné(s) : Centre national de la recherche scientifique - CNRS , Université de Perpignan via Domitia - UPVD

    Type : Rapports des entités de recherche

    Pays / Région : France / Île-de-France , France / Occitanie

    Publié le : 18/10/2021

    LISAH - Laboratoire d'étude des intéractions sol, agrosystème, hydrosystème

    Établissement(s) concerné(s) : Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement - INRAE , Institut de recherche pour le développement - IRD , Montpellier SupAgro

    Type : Unités de recherche

    Pays / Région : France / Île-de-France , France / Provence-Alpes-Côte d'Azur , France / Occitanie

    Publié le : 12/07/2021

    GM - Géosciences Montpellier

    Établissement(s) concerné(s) : Centre national de la recherche scientifique - CNRS , Université des Antilles , Université de Montpellier

    Type : Unités de recherche

    Pays / Région : France / Île-de-France , France / Guadeloupe , France / Occitanie

    Publié le : 22/01/2021

Retour en haut de la page

Informations du site

Hceres.fr (retour à l'accueil)

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 2 rue Albert Einstein
75013 Paris

+ 33 (0) 1 55 55 60 10

CONTACTEZ-NOUS

  • logo 3
  • Réseau Fraq-Sup

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • APPELS D'OFFRES
  • SERVICES WIFI
  • PLAN DU SITE
  • FOIRES AUX QUESTIONS
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES

Lettre d'information

  • Archives
  • Désinscription