Centre national de la recherche scientifique - CNRS Ville : PARIS Pays / Région : France / Île-de-France
École doctorale n° 206 Chimie de Lyon (CHIMIE) - (Projet) Établissement(s) concerné(s) : ENS de Lyon , École nationale des travaux publics de l'État - ENTPE , Institut national des sciences appliquées de Lyon , Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 09/03/2022
École doctoral n°34 : Ecole Doctorale Matériaux de Lyon - (Projet) Établissement(s) concerné(s) : École centrale de Lyon , Institut national des sciences appliquées de Lyon , Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 09/03/2022
École doctorale n° 512 École Doctorale Informatique, Mathématiques de Lyon (InfoMaths) - (Projet) Établissement(s) concerné(s) : École centrale de Lyon , ENS de Lyon , Institut national des sciences appliquées de Lyon , Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL , Université Lumière - Lyon 2 , Université Jean Moulin Lyon 3 Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 09/03/2022
IRT Saint Exupéry - Institut de recherche technologique Type : Rapport d’évaluation des autres entités de recherche Publié le : 10/05/2022
IRT M2P - Institut de recherche technologique Type : Rapport d’évaluation des autres entités de recherche Publié le : 10/05/2022
IRT RAILENIUM - Institut de recherche technologique Type : Rapport d’évaluation des autres entités de recherche Publié le : 10/05/2022
Synthèse des évaluations de la recherche du site de Lyon-Saint-Etienne Type : Synthèses recherche / formation Publié le : 09/12/2021
Synthèse des évaluations de la recherche du site Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées Type : Synthèses recherche / formation Publié le : 09/12/2021
Synthèse des évaluations de la recherche du site Grenoble-Alpes - Savoie Type : Synthèses recherche / formation Publié le : 09/12/2021