Aller au contenu principal
Hcéres
img
Hceres.fr (retour à l'accueil)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Paramétrer les cookies
  • EN
hceres.fr
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • EN
Rechercher
Espace entités évaluées Espace presse
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
Rechercher

* Publications : Rechercher dans notre moteur de recherche dédié à nos publications (rapports d'évaluation, analyses, études,...)

* Tout le site : Rechercher dans tous les contenus du site

Savoir-faire
  • Évaluations
    • L'évaluation par le Hcéres
    • Référentiels d'évaluation
    • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
    • Rapports d'évaluation
    • Espace entités évaluées
  • Études & analyses
    • Analyses et études
    • Indicateurs et méthodes
    • Sources et données
    • Publications OST
  • Intégrité scientifique
    • Office Français de l’intégrité scientifique
    • À propos de l'intégrité scientifique
    • L'intégrité scientifique en pratique
    • Liste des signataires des chartes et des référents intégrité scientifique 
    • Annuaire des formations doctorales à l'intégrité scientifique
    • Documentation
    • Infolettre de l'Ofis
    • Actualités de l'intégrité scientifique
    • Agenda - Intégrité scientifique
  • International
    • Évaluation et accréditation
    • Expertises, audits et conseils
    • Assistance au développement d’une politique d’assurance qualité
    • Carte interactive de l'activité du Hcéres à l'international
    • Partenaire de projets internationaux
    • Plaquettes de présentation de l'activité internationale
  • Publications
    • Rapport d’évaluation
    • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifique
    • Documentation méthodologique
    • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Faire connaissance
    • Missions
    • Tendre vers l’excellence
    • Des valeurs affirmées
    • Des repères historiques
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil français de l’intégrité scientifique
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • Textes réglementaires
  • Démarche qualité
    • La politique qualité
    • Les acteurs
    • La déontologie
    • Les outils de la qualité
    • Le cadre européen de l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur
  • Enseignement supérieur, recherche en France : Panorama et évolution externe
  • Nous rejoindre
  • Être expert du Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Témoignages
  • Appels d'offres
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
  • Enregistrer la page au format PDF
  • Twitter
    • Courriel
    • Linkedin
Vous êtes ici :
  1. Savoir-faire
  2. Publications
  3. Rapport d’évaluation

Rechercher une publication

Filtrer l'affichage :

  • Rapports des formations

    Rapports des formations

    • Rapports des formations (601)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • (-) En France uniquement (601)
      • Centre-Val de Loire (62)
      • (-) Corse (14)
      • Grand Est (234)
      • (-) Hauts-de-France (40)
      • (-) Nouvelle-Aquitaine (113)
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur (138)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences humaines et sociales (SHS) (3)
      • SHS2 Normes, institutions et comportements sociaux (2)
      • SHS3 Espace, environnement et sociétés (4)
      • SHS4 Esprit humain, langage, éducation (1)
    • Sciences et technologie (ST) (46)
      • ST1 Mathématiques (6)
      • ST2 Physique (5)
      • ST3 Sciences de la terre et de l'univers (2)
      • ST4 Chimie (7)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (9)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication (10)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (13)
      • SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution (1)
      • SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale (1)
      • SVE3 Microbiologie, Virologie, Immunité (1)
      • SVE5 Physiologie, Physiopathologie, Cardiologie, Pharmacologie, Endocrinologie, Cancer, Technologies Médicales (1)
      • SVE6 Santé Publique, Épidémiologie, Recherche Clinique (2)
  • Domaines disciplinaires de formation

    Domaines disciplinaires de formation

    • ALL - Arts, Lettres, Langues (388)
    • DEG - Droit, Économie, Gestion (295)
    • SHS - Sciences Humaines et Sociales (139)
    • STAPS - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (31)
    • (-) STS - Sciences, Technologies, Santé (601)
  • Années de publication

    Années de publication

    • 2021 (45)
    • 2020 (22)
    • 2019 (378)
    • 2018 (189)
    • (-) 2017 (601)
    • 2016 (558)
    • 2015 (372)
    • 2014 (469)
    • 2013 (141)
    • 2012 (160)
  • Campagnes d'évaluation

    Campagnes d'évaluation

    • 2016-2017 (vague C) (601)
  • Par période de publication

    Par période de publication

  • Langues

    Langues

    • Français (601)
  • Filtres actifs :

  • STS - Sciences, Technologies, Santé Supprimer le filtre Pages
  • Corse Supprimer le filtre Pages
  • En France uniquement Supprimer le filtre Pages
  • Hauts-de-France Supprimer le filtre Pages
  • Nouvelle-Aquitaine Supprimer le filtre Pages
  • Formations LMD Supprimer le filtre Pages
  • 2017 Supprimer le filtre Pages
  1. Établissements/Organismes évalués

    22 résultats

    voir tous les résultats

    École nationale supérieure d'architecture de Strasbourg

    Ville : STRASBOURG

    Pays / Région : France / Grand Est

    École nationale supérieure d'architecture de Marseille

    Ville : MARSEILLE

    Pays / Région : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur

    École nationale supérieure d'architecture de Nancy

    Ville : NANCY

    Pays / Région : France / Grand Est

  2. Rapports d’évaluation des formations

    601 résultats

    voir tous les résultats

    Champ(s) de formation Agrosciences, Chimie, Procédés et Développement Durables (ACPDD) (avis sur le projet)

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Picardie Jules Verne - UPJV

    Type : Champ (domaine) de formations (projet)

    Pays / Région : France / Hauts-de-France

    Publié le : 27/09/2017

    Champ(s) de formation BASE : Biologie, Agro-Sciences, Environnement (avis sur le projet)

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Reims Champagne-Ardenne - URCA

    Type : Champ (domaine) de formations (projet)

    Pays / Région : France / Grand Est

    Publié le : 27/09/2017

    Champ(s) de formation Biologie Santé Sport (BSS) (avis sur le projet)

    Établissement(s) concerné(s) : Université Nice Sophia Antipolis

    Type : Champ (domaine) de formations (projet)

    Pays / Région : France / Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Publié le : 24/11/2017

Retour en haut de la page

Informations du site

Hceres.fr (retour à l'accueil)

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 2 rue Albert Einstein
75013 Paris

+ 33 (0) 1 55 55 60 10

CONTACTEZ-NOUS

  • logo 3
  • Réseau Fraq-Sup

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • APPELS D'OFFRES
  • SERVICES WIFI
  • PLAN DU SITE
  • FOIRES AUX QUESTIONS
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES

Lettre d'information

  • Archives
  • Désinscription