Aller au contenu principal
Hcéres
img
Hceres.fr (retour à l'accueil)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Paramétrer les cookies
  • EN
hceres.fr
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • EN
Rechercher
Espace entités évaluées Espace presse
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
Rechercher

* Publications : Rechercher dans notre moteur de recherche dédié à nos publications (rapports d'évaluation, analyses, études,...)

* Tout le site : Rechercher dans tous les contenus du site

Savoir-faire
  • Évaluations
    • L'évaluation par le Hcéres
    • Référentiels d'évaluation
    • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
    • Rapports d'évaluation
    • Espace entités évaluées
  • Études & analyses
    • Analyses et études
    • Indicateurs et méthodes
    • Sources et données
    • Publications OST
  • Intégrité scientifique
    • Office Français de l’intégrité scientifique
    • À propos de l'intégrité scientifique
    • L'intégrité scientifique en pratique
    • Liste des signataires des chartes et des référents intégrité scientifique 
    • Annuaire des formations doctorales à l'intégrité scientifique
    • Documentation
    • Actualités de l'intégrité scientifique
    • Colloques de l'Ofis
    • Infolettre de l'Ofis
  • International
    • Évaluation et accréditation
    • Expertises, audits et conseils
    • Assistance au développement d’une politique d’assurance qualité
    • Carte interactive de l'activité du Hcéres à l'international
    • Partenaire de projets internationaux
    • Plaquettes de présentation de l'activité internationale
  • Publications
    • Rapport d’évaluation
    • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifique
    • Documentation méthodologique
    • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Faire connaissance
    • Missions
    • Tendre vers l’excellence
    • Des valeurs affirmées
    • Des repères historiques
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil français de l’intégrité scientifique
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • Textes réglementaires
  • Démarche qualité
    • La politique qualité
    • Les acteurs
    • La déontologie
    • Les outils de la qualité
    • Le cadre européen de l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur
  • Enseignement supérieur, recherche en France : Panorama et évolution externe
  • Nous rejoindre
  • Être expert du Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Témoignages
  • Appels d'offres
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
  • Enregistrer la page au format PDF
  • Twitter
    • Courriel
    • Linkedin
Vous êtes ici :
  1. Savoir-faire
  2. Publications
  3. Rapport d’évaluation

Rechercher une publication

Filtrer l'affichage :

  • Rapports des formations

    Rapports des formations

    • Rapports des formations (165)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • En France uniquement (372)
      • Auvergne-Rhône-Alpes (207)
      • (-) Hauts-de-France (1)
      • (-) Nouvelle-Aquitaine (87)
      • (-) Occitanie (77)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences humaines et sociales (SHS) (1)
      • SHS1 Marchés et organisations (1)
      • SHS3 Espace, environnement et sociétés (1)
    • Sciences et technologie (ST) (26)
      • ST1 Mathématiques (3)
      • ST2 Physique (1)
      • ST3 Sciences de la terre et de l'univers (1)
      • ST4 Chimie (1)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (2)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication (1)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (4)
      • SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution (1)
      • SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale (1)
  • Domaines disciplinaires de formation

    Domaines disciplinaires de formation

    • ALL - Arts, Lettres, Langues (103)
    • DEG - Droit, Économie, Gestion (84)
    • SHS - Sciences Humaines et Sociales (52)
    • STAPS - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (9)
    • (-) STS - Sciences, Technologies, Santé (165)
  • Années de publication

    Années de publication

    • 2021 (12)
    • 2020 (34)
    • 2019 (141)
    • 2018 (1)
    • 2017 (153)
    • 2016 (4)
    • (-) 2015 (165)
    • 2014 (227)
    • 2013 (16)
    • 2012 (16)
  • Campagnes d'évaluation

    Campagnes d'évaluation

    • 2014-2015 (vague A) (165)
  • Par période de publication

    Par période de publication

  • Langues

    Langues

    • Français (165)
  • Filtres actifs :

  • STS - Sciences, Technologies, Santé Supprimer le filtre Pages
  • Hauts-de-France Supprimer le filtre Pages
  • Nouvelle-Aquitaine Supprimer le filtre Pages
  • Occitanie Supprimer le filtre Pages
  • Formations LMD Supprimer le filtre Pages
  • 2015 Supprimer le filtre Pages
  1. Établissements/Organismes évalués

    13 résultats

    voir tous les résultats

    École nationale supérieure d'architecture de Toulouse - ENSA Toulouse

    Ville : TOULOUSE

    Pays / Région : France / Occitanie

    École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux - Ensap Bx

    Ville : TALENCE

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    Université de Pau et des pays de l'Adour - UPPA

    Ville : PAU

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

  2. Rapports d’évaluation des formations

    165 résultats

    voir tous les résultats

    Grade licence - Diplôme d'études en architecture

    Établissement(s) concerné(s) : École nationale supérieure d'architecture de Toulouse - ENSA Toulouse

    Type : 1er cycle

    Pays / Région : France / Occitanie

    Publié le : 07/10/2015

    Grade licence - Diplôme d'études en architecture

    Établissement(s) concerné(s) : École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux - Ensap Bx

    Type : 1er cycle

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    Publié le : 23/09/2015

    Licence Biologie

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Pau et des pays de l'Adour - UPPA

    Type : 1er cycle

    Pays / Région : France / Nouvelle-Aquitaine

    Publié le : 24/07/2015

Retour en haut de la page

Informations du site

Hceres.fr (retour à l'accueil)

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 2 rue Albert Einstein
75013 Paris

+ 33 (0) 1 55 55 60 10

CONTACTEZ-NOUS

  • logo 3
  • Réseau Fraq-Sup

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • APPELS D'OFFRES
  • SERVICES WIFI
  • PLAN DU SITE
  • FOIRES AUX QUESTIONS
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES

Lettre d'information

  • Archives
  • Désinscription