Aller au contenu principal
Hcéres
img
Hceres.fr (retour à l'accueil)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Paramétrer les cookies
  • EN
hceres.fr
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
  • EN
Rechercher
Espace entités évaluées Espace presse
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
Rechercher

* Publications : Rechercher dans notre moteur de recherche dédié à nos publications (rapports d'évaluation, analyses, études,...)

* Tout le site : Rechercher dans tous les contenus du site

Savoir-faire
  • Évaluations
    • L'évaluation par le Hcéres
    • Référentiels d'évaluation
    • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
    • Rapports d'évaluation
    • Espace entités évaluées
  • Études & analyses
    • Analyses et études
    • Indicateurs et méthodes
    • Sources et données
    • Publications OST
  • Intégrité scientifique
    • Office Français de l’intégrité scientifique
    • À propos de l'intégrité scientifique
    • L'intégrité scientifique en pratique
    • Liste des signataires des chartes et des référents intégrité scientifique 
    • Annuaire des formations doctorales à l'intégrité scientifique
    • Documentation
    • Actualités de l'intégrité scientifique
    • Colloques de l'Ofis
    • Infolettre de l'Ofis
  • International
    • Évaluation et accréditation
    • Expertises, audits et conseils
    • Assistance au développement d’une politique d’assurance qualité
    • Carte interactive de l'activité du Hcéres à l'international
    • Partenaire de projets internationaux
    • Plaquettes de présentation de l'activité internationale
  • Publications
    • Rapport d’évaluation
    • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifique
    • Documentation méthodologique
    • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Faire connaissance
    • Missions
    • Tendre vers l’excellence
    • Des valeurs affirmées
    • Des repères historiques
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil français de l’intégrité scientifique
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • Textes réglementaires
  • Démarche qualité
    • La politique qualité
    • Les acteurs
    • La déontologie
    • Les outils de la qualité
    • Le cadre européen de l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur
  • Enseignement supérieur, recherche en France : Panorama et évolution externe
  • Nous rejoindre
  • Être expert du Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Témoignages
  • Appels d'offres
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • Twitter
  • Youtube
  • LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
  • Enregistrer la page au format PDF
  • Twitter
    • Courriel
    • Linkedin
Vous êtes ici :
  1. Savoir-faire
  2. Publications
  3. Rapport d’évaluation

Rechercher une publication

Filtrer l'affichage :

  • Rapports des formations

    Rapports des formations

    • Rapports des formations (89)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • En France uniquement (558)
      • Auvergne-Rhône-Alpes (70)
      • (-) Bourgogne-Franche-Comté (85)
      • Bretagne (132)
      • Île-de-France (13)
      • Normandie (96)
      • Nouvelle-Calédonie (9)
      • (-) Occitanie (4)
      • Pays de la Loire (143)
      • Polynésie française (6)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences et technologie (ST) (1)
      • ST3 Sciences de la terre et de l'univers (1)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (2)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication (1)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (1)
      • SVE1 Agronomie, Biologie Végétale, Écologie, Environnement, Évolution (1)
      • SVE2 Biologie Cellulaire, Imagerie, Biologie Moléculaire, Biochimie, Génomique, Biologie Systémique, Développement, Biologie Structurale (1)
  • Domaines disciplinaires de formation

    Domaines disciplinaires de formation

    • ALL - Arts, Lettres, Langues (43)
    • DEG - Droit, Économie, Gestion (35)
    • SHS - Sciences Humaines et Sociales (25)
    • STAPS - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (5)
    • (-) STS - Sciences, Technologies, Santé (89)
  • Années de publication

    Années de publication

    • 2020 (33)
    • (-) 2016 (89)
    • 2015 (77)
    • 2014 (74)
    • 2013 (3)
    • 2012 (3)
  • Campagnes d'évaluation

    Campagnes d'évaluation

    • 2015-2016 (vague B) (89)
  • Par période de publication

    Par période de publication

  • Langues

    Langues

    • (-) Français (89)
  • Filtres actifs :

  • STS - Sciences, Technologies, Santé Supprimer le filtre Pages
  • Français Supprimer le filtre Pages
  • Bourgogne-Franche-Comté Supprimer le filtre Pages
  • Occitanie Supprimer le filtre Pages
  • Formations LMD Supprimer le filtre Pages
  • 2016 Supprimer le filtre Pages
  1. Établissements/Organismes évalués

    5 résultats

    voir tous les résultats

    Université de Bourgogne

    Ville : DIJON

    Pays / Région : France / Bourgogne-Franche-Comté

    Université de Franche-Comté - UFC

    Ville : BESANCON

    Pays / Région : France / Bourgogne-Franche-Comté

    Consortium Université des Sciences et Technologies de Hanoï - USTH

    Pays / Région : Viet Nam

  2. Rapports d’évaluation des formations

    89 résultats

    voir tous les résultats

    Champ(s) de formation Sciences et technologies

    Établissement(s) concerné(s) : Consortium Université des Sciences et Technologies de Hanoï - USTH

    Type : Champ (domaine) de formations (bilan)

    Pays / Région : Viet Nam /

    Publié le : 29/07/2016

    Grade licence - Diplôme de formation générale en sciences maïeutiques

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Franche-Comté - UFC

    Type : 1er cycle

    Pays / Région : France / Bourgogne-Franche-Comté

    Publié le : 12/07/2016

    Grade licence - Diplôme de formation générale en sciences maïeutiques

    Établissement(s) concerné(s) : Université de Bourgogne

    Type : 1er cycle

    Pays / Région : France / Bourgogne-Franche-Comté

    Publié le : 12/07/2016

Retour en haut de la page

Informations du site

Hceres.fr (retour à l'accueil)

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 2 rue Albert Einstein
75013 Paris

+ 33 (0) 1 55 55 60 10

CONTACTEZ-NOUS

  • logo 3
  • Réseau Fraq-Sup

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • APPELS D'OFFRES
  • SERVICES WIFI
  • PLAN DU SITE
  • FOIRES AUX QUESTIONS
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES

Lettre d'information

  • Archives
  • Désinscription