École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques - ENSSIB Ville : VILLEURBANNE Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes
Institut national des sciences appliquées de Lyon Ville : VILLEURBANNE Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes
Chimie et Sciences du Vivant (CSV) - ED 218 Établissement(s) concerné(s) : PRES Université de Grenoble , Université Joseph Fourier - Grenoble - UJF Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 24/07/2015
École doctoral n°34 : Ecole Doctorale Matériaux de Lyon - (Projet) Établissement(s) concerné(s) : École centrale de Lyon , Institut national des sciences appliquées de Lyon , Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 09/03/2022
École doctorale matériaux de Lyon Établissement(s) concerné(s) : Institut national des sciences appliquées de Lyon , École centrale de Lyon , ENS de Lyon , Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL Type : Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 24/07/2015
CBI - Centre de biologie intégrative Établissement(s) concerné(s) : Centre national de la recherche scientifique - CNRS , Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - UPS Type : Rapport d’évaluation des structures fédératives Pays / Région : France / Île-de-France , France / Occitanie Publié le : 20/05/2020
CBI - Centre de biologie intégrative Établissement(s) concerné(s) : Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - UPS , Centre national de la recherche scientifique - CNRS Type : Rapport d’évaluation des structures fédératives Pays / Région : France / Occitanie , France / Île-de-France Publié le : 28/07/2015
Centre Gabriel NAUDE Établissement(s) concerné(s) : École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques - ENSSIB Type : Rapport d’évaluation des structures fédératives Pays / Région : France / Auvergne-Rhône-Alpes Publié le : 27/07/2015