Un nouveau site web pour le Hcéres !

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Vitrine numérique du Haut Conseil, hceres.fr le positionne en qualité de partenaire de progrès. Large place donnée à la présentation des activités et savoir-faire du Hcéres, accès facilité aux contenus et navigation plus intuitive ont été les axes directeurs de la refonte.

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Une stratégie redéfinie, une nouvelle identité visuelle, des domaines d’activité élargis… la refonte du site web du Hcéres traduit ces évolutions. Il ambitionne d’être un portail d’informations et de services de référence dans les domaines d’activité du Haut Conseil.

Une déclinaison des tendances actuelles du web

Plus ergonomique et accessible, avec en moyenne 1 800 publications par an, hceres.fr éclaire les différents publics sur les activités et méthodes de travail du Haut Conseil et facilite l’accès à ses productions. Parmi les nouveautés : une navigation responsive pour s’adapter à tous les écrans, un moteur et des filtres de recherche dédiés aux publications, une carte interactive des vagues de contractualisation facilitant l’accès aux modalités d’évaluation.

Des contenus enrichis et humanisés

C’est également un contenu éditorial entièrement repensé, en français et en anglais, pour plus de richesse et d’humain. Une approche illustrée par une présentation des activités du Hcéres plus attractive et détaillée, la création de dossiers thématiques, le recueil de témoignages et d’interviews.


Évolutif, hceres.fr sera demain la porte d’entrée unique pour accéder aux applications métiers du Haut Conseil et à des services personnalisés en fonction de son profil.

 

Et bientôt un portail Hcéres sur HAL

Le Hcéres disposera dans quelques jours d’un portail sur la plateforme d’archives ouvertes pluridisciplinaires, HAL. Il donnera accès à plus de 15 000 rapports d’évaluation produits par le Hcéres, et précédemment par l’AERES. Hceres.fr, pour sa part, privilégie l’accès aux rapports d’évaluation des 5 dernières campagnes.

 

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