Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
MODYCO - Modèles, dynamiques, corpus
Publié le : 19/06/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LBEPS - Laboratoire de biologie de l'exercice pour la performance et la santé
Publié le : 19/05/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ETHICS - Experience ; technology & human interactions ; care & society
Publié le : 12/05/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ICARE - Institut coopératif austral de recherche en éducation
Publié le : 07/05/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
IRISSE - Ingéniérie recherche intervention sport santé environnement
Publié le : 05/05/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LICAÉ - Laboratoire sur les interactions cognition, action, émotion
Publié le : 30/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CIAMS - Complexité, innovation, activités motrices et sportives
Publié le : 30/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
Théologie et société
Publié le : 28/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LLCP - Laboratoire d'études et de recherches sur les logiques contemporaines de la philosophie
Publié le : 14/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LCF - Laboratoire de recherche sur les espaces créoles et francophones
Publié le : 08/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
DIRE - Déplacements, identités, regards, écritures
Publié le : 08/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
SLAM - Synergies Langues Arts Musique
Publié le : 07/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CIRCEFT - Centre interuniversitaire de recherche culture, éducation, formation, travail
Publié le : 07/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
Fablitt - Fabrique du littéraire
Publié le : 02/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
HAR - Histoire des arts et des représentations
Publié le : 02/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CRD - Centre de recherche en design
Publié le : 01/04/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
MUSIDANSE - Esthétique, musicologie, danse et créations musicales
Publié le : 31/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CEAC - Centre d'étude des arts contemporains
Publié le : 31/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LER - Laboratoire d'études romanes
Publié le : 31/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
IMAGER - Institut des mondes anglophone, germanique et roman
Publié le : 28/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LINP2 - Laboratoire interdisciplinaire en neurosciences, physiologie et psychologie : activité physique, santé et apprentissages
Publié le : 28/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ER - Études romanes
Publié le : 19/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LIRTES - Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les transformations des pratiques éducatives et des pratiques sociales
Publié le : 18/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
Scènes du monde - Scènes du monde, création, savoirs critiques
Publié le : 17/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LIPO - Centre de recherches littérature et poétique comparées
Publié le : 17/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CRPM - Centre de recherches pluridisciplinaires multilingues
Publié le : 17/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
EPN-R - Fédération de recherche éducation, psychologie et neurosciences
Publié le : 12/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
GRHAPES - Groupe de recherche sur le handicap, l'accessibilité et les pratiques éducatives et scolaires
Publié le : 06/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
URePSSS - Unité de recherche pluridisciplinaire sport, santé, société
Publié le : 06/03/2025
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CREF - Centre de recherches éducation et formation
Publié le : 05/03/2025