Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LESCOT - Laboratoire ergonomie et sciences cognitives pour les transports
Publié le : 03/12/2024
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CLiPsy - Cliniques contemporaines : Liens & Processus subjectifs
Publié le : 24/05/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LPPL - Laboratoire de psychologie des Pays de la Loire
Publié le : 10/05/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
LLING - Laboratoire de Linguistique de Nantes UMR6310
Publié le : 15/04/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale n° 485 Education, Psychologie, Information et communication (EPIC) - (Projet)
Publié le : 09/03/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale n° 484 Lettres, langues, linguistique et arts (3LA) - (Projet)
Publié le : 09/03/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale n° 476 Neurosciences et Cognition (NSCo) - (Projet)
Publié le : 09/03/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale n° 205 - École Doctorale Interdisciplinaire Sciences Santé (EDISS) - (Projet)
Publié le : 09/03/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale n° 487 Philosophie (Projet)
Publié le : 09/03/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
IRSTV - Institut de recherche en sciences et techniques de la ville
Publié le : 01/02/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
MSH - maison des sciences de l'homme Ange Guépin
Publié le : 31/01/2022
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale - Sociétés, temps, territoires (STT)
Publié le : 08/12/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale Arts, lettres, langues des Universités des Pays de la Loire
Publié le : 08/12/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
École doctorale Éducation, cognition, langages, interactions, santé (ECLIS) Pays de la Loire
Publié le : 08/12/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
Collège doctoral Pays de la Loire
Publié le : 08/12/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
IUML - Institut universitaire mer et littoral
Publié le : 01/12/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
SPHERE - methodS in Patient-centered outcomes and HEalth ResEarch
Publié le : 30/11/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
MIP - Motricité, interactions, performance
Publié le : 22/10/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CREN - Centre de recherche en éducation de Nantes
Publié le : 06/10/2021
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
EMC - Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs
Publié le : 08/10/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
DIPHE - Développement, Individu, Processus, Handicap, Education
Publié le : 16/09/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
GRePS - Groupe de recherche en psychologie sociale
Publié le : 31/08/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ISERL - Institut supérieur pour l'étude des religions et de la laïcité - FED 4147
Publié le : 25/08/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CRTT - Centre de recherche en terminologie et traduction
Publié le : 20/08/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ICAR - Interactions, corpus, apprentissages, représentations
Publié le : 19/08/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ECP - Éducation, cultures, politiques
Publié le : 27/07/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
MSH - LSE Maison des Sciences de l'Homme Lyon Saint-Etienne
Publié le : 23/07/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
L-ViS - Laboratoire sur les Vulnérabilités et l'Innovation dans le Sport
Publié le : 19/06/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
CRPPC - Centre de recherche en psychopathologie et psychologie clinique
Publié le : 17/06/2020
Contenu de type "Publications"
Rapport d’évaluation
ACTE - Activité, connaissance, transmission, éducation
Publié le : 27/05/2020