Aller au contenu principal
img
  • EN
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Bluesky
  • EN
Espace entités évaluées Espace presse
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Bluesky
Rechercher
Plus de filtres
Évaluations
  • L'évaluation par le Hcéres
    • Le Hcéres, un partenaire de choix
    • Les acteurs clés
    • L'évaluation/accréditation à l'étranger
    • La validation des procédures
    • Les campagnes d’évaluation
    • Les rapports & synthèses
  • Référentiels d'évaluation
  • Espace entités évaluées
  • Guides des produits de la recherche et activités de recherche
Études & analyses
  • Analyses et études
  • Indicateurs et méthodes
    • Programme IPERU
    • Caractérisation des productions en sciences humaines et sociales
    • Indicateurs pour la Loi Organique relative aux Lois de finances (LOLF)
    • Rapports Stratégie Territoriale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (STRATER)
  • Sources et données
  • Publications OST
International
  • Département Europe et international
  • Évaluations et accréditations
  • Ingénierie de l'évaluation
  • Réseaux et partenariats
  • Actualités et publications internationales
Intégrité scientifique
  • Office français de l’intégrité scientifique (Ofis)
Publications
  • Rapport d’évaluation
  • Analyses / Synthèses / Recommandations / Publications scientifiques
  • Documentation méthodologique
  • Documentation institutionnelle
Hcéres
  • Organisation
    • Organigramme du Hcéres
    • Collège du Hcéres
    • Conseil d'orientation de l’Ofis
    • Conseil d’orientation scientifique de l'OST
    • Huit départements et un secrétariat général
    • Experts et conseillers scientifiques
    • L'Égalité au Hcéres
    • Recueil des actes administratifs
  • Charte de l'évaluation
  • Déontologie
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Devenez expert pour le Hcéres
Accès rapides
  • Actualités
  • Agenda
  • Marchés publics
  • Espace presse
  • Contact et accès
événements
Accéder aux événements
webtv
Accéder à nos vidéos
restez connecté !
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Bluesky
CONTACTEZ-NOUS

Recherche avancée

Image
  • Que cherchez-vous ?
  • Types de contenu
    • Publications (43)
  • Par type de publication

    Par type de publication

    • Rapports d’évaluation (43)
      • Rapports des formations (6)
        • Rapport d’évaluation d'une formation de 3e cycle (6)
      • Rapports des entités de recherche (37)
        • Rapport d’évaluation des unités de recherche (26)
        • Rapport d’évaluation des structures fédératives (10)
        • Rapport d’évaluation des CHU/CLCC (1)
  • Années de publication
    • 2022 (5)
    • 2020 (38)
  • Campagne d’évaluation
    • 2024-2025 (vague E) (32)
    • 2023-2024 (vague D) (34)
    • 2022-2023 (vague C) (40)
    • 2020-2022 (vague B) (58)
    • (-) 2019-2020 (vague A) (43)
    • 2018-2019 (vague E) (1)
    • 2017-2018 (vague D) (52)
    • 2016-2017 (vague C) (73)
    • 2015-2016 (vague B) (55)
    • 2014-2015 (vague A) (58)
    • 2013-2014 (vague E) (54)
    • 2012-2013 (vague D) (69)
    • 2011-2012 (vague C) (12)
    • 2010-2011 (vague B) (53)
  • Domaines disciplinaires de recherche

    Domaines disciplinaires de recherche

    • Sciences humaines et sociales (SHS) (219)
      • SHS1 - Marchés et organisations (26)
      • SHS2 - Institutions, gouvernance et systèmes juridiques (51)
      • SHS3 - Le Monde social et sa diversité (17)
      • (-) SHS4 - L’esprit humain et sa complexité (43)
      • SHS5 - Cultures et productions culturelles (31)
      • SHS6 - Histoire générale du passé et des savoirs (17)
    • Sciences et technologie (ST) (277)
      • ST1 Mathématiques (21)
      • ST2 Physique (30)
      • ST3 Sciences de la terre et de l'univers (23)
      • ST4 Chimie (34)
      • ST5 Sciences pour l'ingénieur (35)
      • ST6 Sciences et technologies de l'information et de la communication - STIC (34)
    • Sciences de la vie et de la terre (SVE) (179)
      • SVE1 - Biologie environnementale fondamentale et appliquée, écologie, évolution (51)
      • SVE2 - Productions végétales et animales (agronomie), biologie végétale et animale, biotechnologie et ingénierie des biosystèmes (19)
      • SVE3 - Molécules du vivant, biologie intégrative (des gènes et génomes aux systèmes), biologie cellulaire et du développement pour la science animale (11)
      • SVE4 - Immunité, infection et immunothérapie (6)
      • SVE5 - Neurosciences et troubles du système nerveux (8)
      • SVE6 - Physiologie et physiopathologie humaine, vieillissement (15)
  • Pays / Région

    Pays / Région

    • En France uniquement (43)
      • Auvergne-Rhône-Alpes (26)
      • Occitanie (16)
      • Hauts-de-France (1)
  • Langues
    • Français (43)
    • Filtres actifs :

      • (-) 2019-2020 (vague A)
      • (-) SHS4 - L’esprit humain et sa complexité
      • Réinitialiser les filtres

43 résultats

  • Trier par date : ordre descendant
  • Sort by date asc
  1. Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 485 Education, Psychologie, Information et communication (EPIC) - (Projet)

    Publié le : 09/03/2022

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 484 Lettres, langues, linguistique et arts (3LA) - (Projet)

    Publié le : 09/03/2022

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 476 Neurosciences et Cognition (NSCo) - (Projet)

    Publié le : 09/03/2022

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 205 - École Doctorale Interdisciplinaire Sciences Santé (EDISS) - (Projet)

    Publié le : 09/03/2022

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 487 Philosophie (Projet)

    Publié le : 09/03/2022

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    EMC - Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs

    Publié le : 08/10/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    DIPHE - Développement, Individu, Processus, Handicap, Education

    Publié le : 16/09/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    GRePS - Groupe de recherche en psychologie sociale

    Publié le : 31/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    École doctorale n° 467 Aéronautique - astronautique

    Publié le : 26/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    ISERL - Institut supérieur pour l'étude des religions et de la laïcité - FED 4147

    Publié le : 25/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    MSH Sud Maison des Sciences de l'Homme

    Publié le : 20/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    CRTT - Centre de recherche en terminologie et traduction

    Publié le : 20/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    ICAR - Interactions, corpus, apprentissages, représentations

    Publié le : 19/08/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    ECP - Éducation, cultures, politiques

    Publié le : 27/07/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    MSH - LSE Maison des Sciences de l'Homme Lyon Saint-Etienne

    Publié le : 23/07/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    L-ViS - Laboratoire sur les Vulnérabilités et l'Innovation dans le Sport

    Publié le : 19/06/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    CRPPC - Centre de recherche en psychopathologie et psychologie clinique

    Publié le : 17/06/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    EPSYLON - Dynamique des capacités humaines et des conduites de santé

    Publié le : 11/06/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    IFERISS - Institut Fédératif d'Etudes et de Recherches Interdisciplinaires Santé Société

    Publié le : 08/06/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    Maison des Sciences de l'Homme et de la Société-MSHS-T

    Publié le : 28/05/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    ACTE - Activité, connaissance, transmission, éducation

    Publié le : 27/05/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    IRPALL - Institut pluridisciplinaire en arts, lettres, langues

    Publié le : 20/05/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    LHUMAIN - Langages HUmanités Média-tions Apprentissages Interactions Numériques

    Publié le : 20/05/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    IPhiG - Institut de Philosophie de Grenoble( anciennement PPL - Philosophie, pratiques, langages)

    Publié le : 29/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    Fédération de Recherche ONERA - ENAC - ISAE-SUPAERO Ingénierie Aérospatiale

    Publié le : 24/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    PGC - Pôle Grenoble cognition

    Publié le : 24/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    INNOVACS - Innovation, Connaissances et Société

    Publié le : 20/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    Praxiling

    Publié le : 17/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    LPNC - Laboratoire de psychologie et de neurocognition

    Publié le : 06/04/2020

    Contenu de type "Publications"

    Rapport d’évaluation

    LaRAC - Laboratoire de Recherche sur les Apprentissages en Contexte

    Publié le : 01/04/2020

Pagination

  • Précédent
  • 1
  • Page 2
  • Suivant

Retour en haut de la page

Informations du site

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur

Adresse: 19 rue Poissonnière
75002 Paris

+ 33 (0)1 89 97 44 17

CONTACTEZ-NOUS

Menu footer

  • LE HCÉRES
  • ÉVALUATIONS
  • INDICATEURS ET ANALYSES
  • INTÉGRITÉ SCIENTIFIQUE
  • INTERNATIONAL
  • ESPACE PRESSE
  • RÉSEAU FRAQ-SUP

Menu cross

  • PUBLICATIONS
  • OFFRES D'EMPLOI
  • MARCHÉS PUBLICS
  • PLAN DU SITE
  • MENTIONS LÉGALES
  • DONNÉES PERSONNELLES
  • Gestion des cookies
Accessibilité : non conforme